Cadre de santé en service de Réanimation néonatale et Soins intensifs de néonatologie
Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?
Le Groupe Hospitalier de la Région de Mulhouse et Sud-Alsace recrute pour son pôle de psychiatrie et santé mentale.
Le GHRMSA est un établissement public de santé proposant l’ensemble des spécialités médicales et chirurgicales. Le GHRMSA, c’est 2615 lits et places, 730 ETP médicaux, 5 570 ETP non médicaux. Près de 700 étudiants accueillis dans un institut de formation aux métiers de la santé (filière infirmière, aide-soignant, ergothérapeute, psychomotricien, kinésithérapeute).
L’Unité Pour Adolescents (UPA) est composée d’un centre médico-psychologique, d’un centre d’activité thérapeutique à temps partiel, d’une équipe de liaison de pédopsychiatrie et d’un hôpital de jour (8 lits).
L’UPA prend en charge les adolescents du secteur 68/02 en situation de souffrance psychique ou porteurs d’une maladie mentale. Cette prise en charge comporte une évaluation diagnostique (bilans psychologique, psychomoteur, observation, évaluation sociale, …) et une proposition de soins adaptés et individualisés (psychothérapie individuelle ou groupale, rééducation, temps d’hôpital de jour, thérapie familiale, …).
L’UPA accueille le public du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Votre mission consistera à mettre en œuvre vos compétences dans le cadre de l’UPA appartenant au service de pédopsychiatrie. Vous pratiquerez des bilans d'évaluations, de la rééducation en individuel et en groupe et participerez aux projets de soins des patients.
L’UPA accueille le public du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Le poste ouvre droit à 28 CA (selon conditions)
Vous possédez un diplôme de psychomotricien ?
N'hésitez plus et tentez l'aventure du GHRMSA tout en profitant de ses avantages (avantages sociaux, indemnité trajet/mobilité douce, panel de formations) !